Si les consoles dîtes next-gen se démocratisent chez les joueurs et devienne le nouveau support standard pour les nouvelles sorties de jeux vidéo, beaucoup de joueurs n'ont pas encore fait l'acquisition d'une Xbox One ou Playstation 4, notamment à cause de leur prix car tout le monde ne peut pas débourser une telle somme d'un coup.

Le deal d'aujourd'hui est une console Playstation 4, ainsi qu'un abonnement de trois mois au programme Playstation Plus, qui est l'équivalent du Xbox Live Gold chez Xbox, et qui est obligatoire pour jouer en ligne sur la nouvelle génération de consoles de Sony.

Description du produit

Console de huitième génération, la Playstation 4 de Sony est une console de salon vous offrant des graphismes et une expérience de jeu digne des PC gamers d'entrée de gamme du marché grâce à ses 8Go de RAM, permettant de faire tourner vos jeux en 1080p et 60fps.

logo de la Playstation 4

logo de la Playstation 4

Prix du produit

Le prix de la console et de l'abonnement est de 365€ chez Fnac, en entrant le code JVFNACPS4 lors de votre commande. La livraison vous sera gratuite si vous choisissez de faire retirer votre produit en magasin.

Lien du deal

Si tu as aimé ce bon plan, partages-le sur les réseaux sociaux et fais ta bonne action de la journée ! Merci qui ? Merci Mister Tips !

Tag(s) : #Bons plans

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :